Savez-vous que vos recherches sur Internet peuvent désormais financer des ONG INTERNATIONALES ?

Publié le

Savez-vous que vos recherches sur Internet peuvent désormais financer des ONG INTERNATIONALES ?

Ethicle.com est un nouveau site qui permet à ses utilisateurs de faire des dons aux ONG de leur choix chaque fois qu’ils font des recherches sur Google.

POUR CHAQUE RECHERCHE FAITE SUR ETHICLE, UN CENT EST REVERSE à la ou les association(s) sélectionnée(s) par l’internaute qui peut à tout moment voir l’évolution de ses gains.

Grâce à son partenariat officiel avec Google, Ethicle garantit les résultats efficaces et rapides du premier moteur de recherche au monde.

Mais surtout, les dons faits sur Ethicle NE COUTENT RIEN A L’UTILISATEUR : ils proviennent des revenus publicitaires générés automatiquement par chaque recherche.

Ethicle oeuvre pour les plus grandes causes mondiales au travers d’ONG aussi diverses que : Amnesty International, Care, la Croix Rouge, Solidarité Sida, World Vision... et la liste des bénéficiaires ne cesse de s’allonger !

Alors vous aussi, donnez dès maintenant une dimension éthique à vos recherches sur www.ethicle.com ou en installant la barre de recherche sur ethicle.com

Source : En savoir plus ...

Autres articles dans cette rubrique

Formation numérique gratuite pour 12 femmes éloignées de l’emploi ou en situation de vulnérabilité sociale

FLOCONVILLE Club pour l’UNESCO propose une formation numérique gratuite, dès septembre 2025, à Toulouse, pour 12 femmes éloignées de l’emploi ou en situation de vulnérabilité sociale. Ce programme a...

close