Relations fournisseurs : Le Commerce Coopératif et Associé affirme sa solidarité

Publié le 13 avril 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

La Fédération du Commerce Coopératif et Associé assure que ses adhérents, représentant 30 % du commerce de détail en France, sont pleinement mobilisés pour honorer le paiement auprès de leurs fournisseurs.

La crise sanitaire actuelle demande à chaque acteur de l’économie française, de faire preuve de responsabilité et de solidarité. A l’heure où les retards de paiement auprès des fournisseurs ont été multipliés par cinq depuis le début du Covid-19, la Fédération du Commerce et Associé (FCA) et ses adhérents ont bien conscience que ce sont les PME qui sont les premières victimes de cette situation sans précédent.
Aujourd’hui, un grand nombre des adhérents de la FCA se retrouve avec des vitrines fermées et une activité à l’arrêt depuis mi-mars 2020

Cette réalité a des conséquences graves pour les 31 000 entrepreneurs indépendants ayant choisi ce modèle économique et qui se retrouvent avec un chiffre d’affaires réduit à zéro.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 :