​Savéol offre deux tonnes de fraises aux soignants bretons

Publié le 28 avril 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

Dans le contexte de coronavirus, la coopérative Savéol a récolté les premières fraises bretonnes de la saison, et a décidé d’en faire profiter les personnels soignants des hôpitaux des environs de Brest.

« Nous tenions à manifester notre soutien aux personnels soignants et à leur apporter un peu de la nouvelle saison jusque dans les hôpitaux »

explique Pierre-Yves Jestin, président de Savéol.

Ces initiatives solidaires se multiplient dans les petites et grandes coopératives, mais aussi chez des producteurs individuels, qui souhaitent soutenir le personnel de santé dans ce contexte difficile. À Salon-de-Provence par exemple, la SARL Les Méjeans de Sénas a fait livrer des caisses de pommes pour le personnel hospitalier.

Source : Mediafel du 23/03/2020 par Bérengère Bosi


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2007 :