Rapport d’activité 2022 de l’UDES - Partie Représenter

Publié le

Rapport d'activité 2022 de l'UDES - Partie Représenter

A l’occasion du conseil d’administration statutaire de l’UDES le vendredi 26 mai dernier, les membres ont approuvé son Rapport d’activité de l’année 2022.

Ce document revient sur les temps forts de l’année passée qui aura marqué la progression de l’Union dans son positionnement institutionnel mais aussi dans son offre de services au profit de ses adhérents.

L’année 2022, notamment rythmée par les élections présidentielle et législatives et la mise en place d’un nouveau gouvernement, aura permis à l’UDES de renouveler les liens avec les pouvoirs publics et les partenaires institutionnels pour défendre les intérêts des employeurs de l’ESS.

A travers ses actions, l’UDES porte une vision ouverte sur la société et s’affirme comme l’organisation patronale de l’économie sociale et solidaire associée dans le dialogue social et économique au plus haut niveau de l’État.

Ce rapport d’activité 2022 démontre une nouvelle fois la capacité de l’UDES à poursuivre ses missions de défense des intérêts des employeurs de l’ESS et d’accompagnement de ses adhérents au travers d’une offre de service renouvelée.

Découvrez la première partie du Rapport "Représenter" présentée par Laurent Martini, secrétaire général de l’UDES.

Source : En savoir plus ?

Autres articles dans cette rubrique

Taxe sur les salaires : Une volonté gouvernementale affirmée d’engager une réforme dès 2026

Les prises de paroles successives de deux ministres sur la taxe sur les salaires, conforte la démarche de l’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES) pour faire reconnaître la...

Taxe sur les salaires : L’UDES salue l’annonce de la ministre des Comptes publics

Lors des débats à l’Assemblée nationale sur le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2026, la ministre chargée des Comptes publics, Amélie de Montchalin, a reconnu la...

PLF et PLFSS 2026. Moins de soutiens publics, plus de charges : un budget accablant pour les employeurs de l’ESS

La première analyse de l’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES) des conséquences du projet de loi de Finance 2026 révèle un effort total estimé à 4 milliards d’euros, menaçant...

close