« Pacte d’ambition » IAE : 100 000 nouveaux emplois d’ici 2022

Publié le 3 janvier 2019 en accès grand public
Commentaire(s) :

« Faire plus, faire mieux, faire plus efficient et faire avec les entreprises » voilà comment le Pacte d’ambition pour l’IAE est présenté dans la feuille de route du Conseil de l’inclusion dans l’emploi. Pour la fédération ces mots résonnent avec les propositions qui avaient été portées pendant la présidentielle de 2017 puis dans la contribution « Chiche ! » pour le rapport Borello pour « Faire vite, faire mieux, faire ensemble, faire plus ».

Pour concrétiser et mettre en oeuvre cette ambition, la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, a demandé au Conseil de faire des premières propositions pour mars, en s’appuyant sur une large concertation avec les réseaux. Le lancement de ces travaux est prévu dès le 10 janvier 2019, la séance du Conseil du 19 mars prochain devrait être une étape décisive pour finaliser des propositions et prévoir une éventuelle loi d’ici l’été prochain.

Source : La suite sur le site d’origine...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :