Les "makers" mobilisés pour protéger professionnels et citoyens

Publié le 8 mai 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

Un peu partout, les militants de notre mouvement se mobilisent pour appuyer la fabrication de masques et visières de protection dont notre pays manque cruellement. Les tiers-lieux sont particulièrement mobilisés, comme dans la fédération de l’Oise.

Si les tiers-lieux gérés par les fédérations de la Ligue de l’enseignement et leurs associations affiliées ne peuvent actuellement plus acceuillir de publics, ils ne sont pas pour autant inactifs. Nombres d’entre eux se sont mobilisés pour fabriquer des visières ou confectionner des masques pour venir en aide à celles et ceux qui n’ont d’autres choix que de maintenir leurs activités professionnelles.

Source : En savoir plus ?


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2003 :