Le numérique au service du lien social

Publié le 29 mars 2012 en accès
Commentaire(s) :

Nous croyons que le numérique est un facteur d’ouverture sur le monde, un levier de développement et d’intégration pour les populations. C’est pour cela que la Fondation Orange soutient des projets numériques au service de la solidarité dans les pays où le Groupe est implanté (1).

Après avoir lancé son premier appel à projets numérique en France en 2011, la Fondation Orange innove et va encore plus loin en 2012 en lançant un volet international qui s’appuiera sur les spécificités des régions concernées ; mais aussi en France, en soutenant spécifiquement des projets numériques pour des populations atteintes de handicaps sensoriels. Cet appel s’adresse plus précisément à des structures culturelles comme des opéras, des théâtres ou des musées.

Source : En savoir plus...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 :