Le nouveau Conseil économique pour le développement durable s’intéressera à la croissance verte

Publié le 12 février 2009 en accès
Commentaire(s) :

Créé officiellement par décret le 1er décembre 2008, le nouveau Conseil économique pour le développement durable prend forme. La liste de ses membres a été publiée par le MEEDDAT et son objectif principal est fixé : la croissance verte.

J’attends de ce Conseil qu’il permette à la France de poser les fondements d’une « nouvelle croissance écologique ». C’est par ces mots que le ministre de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du Territoire, Jean-Louis Borloo a annoncé hier la création du Conseil économique pour le développement durable.

Officiellement créé par décret le 1er décembre 2008, ce Conseil est rattaché au ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement durable et de l’Aménagement du Territoire (MEEDDAT).

Source : lire la suite


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :