Lancement de l’appel à projets aidants 2021

Publié le 3 mars 2021 en accès grand public
Commentaire(s) :

Pour la 11ème année consécutive, Crédit Agricole Assurances lance son appel à projets national en faveur des organismes d’intérêt général qui soutiennent les proches aidants. Cette année encore, une dizaine de projets seront sélectionnés pour une dotation globale de 150 000€. Un mécénat aujourd’hui ancré dans l’ADN de CAA. Depuis 10 ans, il a permis de financer plus de 170 projets locaux sur l’ensemble du territoire pour une dotation globale de plus de 2,5 millions €.

Trois nouvelles thématiques en lien avec ce que nous vivons

Chaque année, trois thématiques sont sélectionnées en raison de leur lien avec l’actualité ou de leur caractère émergent et innovant. Cette année, l’appel à projets est centré sur des thématiques liées à la crise de la COVID, à l’habitat partagé et regroupé et aux projets de relayage proposant des solutions de répit de longue durée pour les aidants.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2004 :