L’opérateur de compétences pour la branche professionnelle est designé !


Le Snaecso a le plaisir de vous annoncer la désignation de l’opérateur de compétences « Cohésion Sociale » pour la branche professionnelle des Acteurs du Lien Social et familial.

L’avenant n°08-18 signé le 6 décembre dernier par la CFTC, la Fnas-FO, l’Uspaoc-CGT et le Snaecso, désigne l’opérateur de compétences (Opco) « Cohésion Sociale » pour la branche professionnelle.

Dans un même temps, l’actuel organisme paritaire collecteur agréé (Opca) Uniformation réalise les démarches nécessaires en signant notamment un accord de constitution, afin d’être agréé par les pouvoirs publics comme opérateur de compétences « Cohésion Sociale ».

La plupart des branches professionnelles présentes à Uniformation ont fait le choix de rejoindre l’opérateur de compétences « Cohésion Sociale ».

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »