Greenpeace, aux origines d’une aventure écologique

Publié le 4 septembre 2017 en accès
Commentaire(s) :

Voici l’histoire d’une association internationale dont les valeurs sont connues de tous.

Aujourd’hui, dans Affaires Sensibles , retour sur les débuts d’une des plus emblématiques Organisations Non Gouvernementales de la planète : Greenpeace .

Écologistes et pacifistes, déterminés et respectés, ils sont aujourd’hui un peu plus de 10 000 hommes et femmes, partout sur la planète, à incarner le visage de cette association internationale dont les valeurs sont connues de tous. Leur engagement idéologique est un combat quotidien. Leur arme est l’adhésion de l’opinion publique à leurs causes.

De cette lutte permanente pour la protection de notre environnement,Greenpeace a fait depuis 35 ans son cheval de bataille.

Source : France Inter du 13/04/17 par Fabrice Drouelle


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :