Foyers et Services de Jeunes Travailleurs : Le syndicat National Employeur des Foyers, résidences sociales et services (SNEFOS) rejoint le CNEA

Publié le 13 décembre 2016 en accès
Commentaire(s) :

Le SNEFOS a été créé en 1965 pour défendre les droits ainsi que les intérêts matériels et moraux, tant collectifs qu’individuels des organismes à but non lucratif gestionnaires de résidences sociales, foyers de jeunes travailleurs, foyers ou logements, proposant un logement temporaire et/ou non pérenne et un accompagnement pour des résidents en mobilité ou en insertion économique et sociale.

Une histoire riche, mais, qui aujourd’hui, est impactée par un contexte en forte évolution notamment lorsqu’il s’agit de l’avenir et du regroupement des branches professionnelles.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2009 :