Être une coopérative de consommateurs !

Publié le :
Commentaires :
Publication dédiée :
  • Promotion de l’économie sociale et solidaire

  • En devenant sociétaire, un fidèle consommateur des magasins du Groupe COOP C.N.P. peut faire le choix de s associer à la vie d une coopérative, et rejoindre les quelque 50 000 sociétaires actifs COOP.

    En plus d avantages réservés, les sociétaires du Groupe, en tant que détenteurs d une part sociale, sont conviés chaque année à leur assemblée de section, lieu d échanges et de dialogues avec les représentants de la société.

    La véritable différence coopérative prend ainsi toute sa dimension, car être sociétaire est un acte volontaire et atteste de l engagement d un consommateur.

    Pour devenir sociétaire, il suffit de se rendre dans l un des magasins du Groupe COOP C.N.P. et de se renseigner auprès du Responsable.

    Source : En savoir plus ?


    1 Message

    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »