Au salon des entrepreneurs, les zorros de l’éco

Publié le 8 février 2010 en accès
Commentaire(s) :

Co-entrepreneurs, sociaux-entrepreneurs, avec la crise, ceux qui défendent une autre idée de l’économie se sentent pousser des ailes. Démonstration au salon des entrepreneurs qui s’est ouvert le 3 février à Paris.

Qui aurait imaginé il y a quelques années, une plénière d’ouverture au salon des entrepreneurs avec Muhammad Yunus, le pape du micro-crédit, l’inventeur du « social business », en « guest-star » ? Et un thème plein de bons sentiments : « nouveau capitalisme, nouvelle génération d’entrepreneurs » ? L’homme et le sujet ont pourtant fait salle comble ce matin au palais des congrès de Paris, attirant quatre mille personnes !

Source : La suite par ici ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 :