2013, l’année de l’entrepreneuriat social

Publié le 15 février 2013 en accès
Commentaire(s) :

Les entrepreneurs sociaux ne sont plus des "ovnis" dans le paysage économique français, mais de nombreux défis les attendent, en 2013, pour recevoir une reconnaissance effective des pouvoirs publics, interpelle Jacques Dasnoy, délégué général du Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves).

En ce début d’année où tous les indicateurs économiques et sociaux sont au rouge, le gouvernement lance les premières Assises de l’entrepreneuriat dont l’objectif sera d’explorer les moyens de stimuler le désir de créer son entreprise et faire de la France un pays plus accueillant pour celles et ceux qui entreprennent au quotidien. Preuve que les entrepreneurs sociaux sont désormais reconnus comme des entrepreneurs à part entière, le Mouvement des entrepreneurs sociaux (Mouves) a été invité à participer au comité de pilotage de ces Assises.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 :