L’économie sociale et solidaire en première ligne pour les emplois d’avenir

Publié le 19 octobre 2012 en accès
Commentaire(s) :

Hier les emplois jeunes ont été définitivement adoptés à l’Assemblée nationale. Parmi les jeunes qui vont en bénéficier, nombreux vont être ceux qui travailleront dans des entreprises de l’économie sociale et solidaire. Gros plan sur un secteur qui recrute, à tous les niveaux de qualification.

Les entreprises désertent les centres-ville

Déménager loin des centres-ville, quitte à démotiver les salariés. C’est un risque que plus d’une entreprise sur quatre est prête à courir.
L’idée, c’est évidemment de réduire les coûts immobiliers, qui représentent le deuxième poste de dépense, juste derrière les salaires. Selon cette étude réalisée par Bureauxlocaux.com, le déménagement en périphérie serait même un moyen d’encourager en douceur les départs et donc de réduire les effectifs.

Source : La suite de l’article...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 :