Assemblée générale 2020 de Coop FR et publication du rapport d’activités 2019

Publié le 22 juin 2020 en accès grand public

Les membres de Coop FR se sont réunis en assemblée générale ordinaire et extraordinaire le 11 juin.

2019 a été une année dense pour Coop FR, dans un environnement marqué par une prise de conscience et un débat sur le rôle sociétal de l’entreprise, avec la loi Pacte qui crée le statut d’entreprise à mission et permet aux entreprises d’adopter une raison d’être.

« Coop FR se réjouit de tout progrès vers des entreprises et une économie plus durables et responsables. Ces évolutions positives imposent néanmoins d’affirmer plus fort encore la spécificité et les atouts du modèle coopératif et en quoi il se distingue de l’entreprise à mission. »

selon Caroline Naett, secrétaire générale.

Pour convaincre des atouts des entreprises coopératives, Coop FR a finalisé en 2019 la réflexion sur sa stratégie de communication et adopté une nouvelle identité visuelle, dévoilées en mai 2020.

Coop FR a également été très présente sur la scène européenne, avec une forte mobilisation pour les élections européennes : campagne européenne et organisation de l’assemblée générale de Cooperatives Europe à Strasbourg.

Source : La suite sur le site d’origine...

Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :