"Trop, c’est trop" : face à des attaques répétées, la Mutualité Française a décidé de porter plainte pour diffamation

Publié le

"Trop, c'est trop" : face à des attaques répétées, la Mutualité Française a décidé de porter plainte pour diffamation

Face à des attaques répétées qui portent atteinte au monde mutualiste dans son ensemble, Etienne Caniard, président de la Mutualité Française, a décidé de porter plainte pour diffamation.

En dépit des récentes attaques inacceptables dont elle a fait l’objet, la Mutualité Française avait choisi jusqu’à présent de ne pas alimenter des polémiques qui ne sont pas à la hauteur des enjeux de l’évolution de notre système de santé. Etienne Caniard estime désormais que "la ligne jaune a été franchie. Trop, c’est trop".

Un responsable d’une organisation de médecins vient en effet d’émettre des propos particulièrement diffamatoires à l’égard de la Mutualité Française, dans le cadre d’une interview accordée au nouvelobs.fr.

Source : La suite de l’article par ici...

Autres articles dans cette rubrique

Gel des tarifs en 2026 : une disposition à la fois anticonstitutionnelle et inapplicable

À l’issue de la réunion organisée ce-jour avec les ministres chargées de la Santé et des Comptes publics, la Mutualité Française, la Fédération des institutions paritaires de protection sociale, France...

États Généraux de la Santé et de la Protection sociale : déjà plus de 60 000 participants pour nourrir les propositions de la prochaine présidentielle. Et vous ?

Lancés le 17 novembre 2025, les États Généraux de la Santé et de la Protection sociale franchissent une étape majeure : plus de 60 000 citoyens et professionnels de santé et de l’accompagnement se sont...

close