Télévision : les bébés ont autre chose à faire !

Publié le 22 novembre 2007 en accès
Commentaire(s) :

Après BabyTV voici BabyFirst. Cette chaîne qui prétend s’adresser aux enfants à partir de 6 mois et jusqu’à trois ans, est disponible sur Canalsat et livrée avec le pack famille de la chaîne. Cet évènement relance le débat sur l’opportunité de chaînes destinées aux enfants en dessous de deux ans. L’UNAF considère la question avec toute la gravité qui s’impose. En effet ce sujet intéresse l’enfant dès les toutes premières périodes de son existence et concerne de près et de multiples façons la vie des familles.

Dans un passé encore récent, il ne venait à personne l’idée que la télévision puisse s’adresser aux bébés. Aujourd’hui, non seulement des chaînes conçoivent des programmes à leur intention mais elles semblent se multiplier (Baby First, Baby Einstein, Baby TV, etc.) Comment a pu s’opérer ce renversement de situation ?

Source : La suite de l’article ...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :