« Si j’étais président(e)... » : faites entendre votre voix avant le 30 janvier !

Publié le 31 décembre 2021 en accès grand public
Commentaire(s) :

Concours de créations visuelles à destination des jeunes de 11 à 25 ans.

Si vous étiez président(e), vous feriez quoi contre les inégalités ? C’est la question que l’Observatoire des inégalités pose aux 11-25 ans pour la 9e édition du concours « Jeunesse pour l’égalité ». Les participants et participantes ont jusqu’au 30 janvier 2022 pour nous envoyer leurs vidéos ou affiches sur ce thème. C’est l’occasion de faire entendre vos idées pour une société plus juste.

Les conditions d’inscription sont simples : il faut constituer une équipe de deux minimum, être âgés de 11 à 25 ans et proposer un support visuel (vidéo ou affiche) sur le thème « Si j’étais président(e)... ».

Après la clôture des candidatures, le jury de l’Observatoire des inégalités sélectionnera les équipes finalistes. Elles seront invitées à la cérémonie de remise des prix le 23 mars à Paris. Les gagnants recevront un trophée et un prix d’environ 300 euros en cartes cadeaux.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2022 : Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 :