Rendons hommage à Damien Birambeau

Publié le 18 août 2016 en accès
Commentaire(s) :

Nous avons une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : Damien Birambeau, président fondateur de Jaccede, vient de nous quitter. Vous étiez nombreux à le connaître, c’était quelqu’un d’incroyable. Il avait créé Jaccede il y a 10 ans pour aider et faciliter la vie de ceux qui en avaient besoin.

Malgré sa maladie, Damien a consacré l’essentiel de sa vie à Jaccede avec une détermination et une énergie sans faille. Il était rempli d’idées et son ambition en faveur d’une accessibilité pour tous était et restera immense.

Aujourd’hui nous sommes tous très tristes mais son combat ne s’arrête pas là, bien au contraire. Ce ne sera plus jamais pareil sans lui mais nous allons nous battre avec d’autant plus de conviction.
Jaccede va poursuivre la réalisation des nombreux projets imaginés avec Damien et porter loin ses valeurs pour un monde plus ouvert où l’accessibilité est une évidence.

Damien va beaucoup nous manquer.

La famille Birambeau ne souhaite pas recevoir de fleurs. Si vous souhaitez faire un geste, elle vous propose de faire un don à l’association.

(Mail de Jaccede du 19/07/2016)



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 :