Prendre la route des vacances en toute sécurité

Publié le 13 juillet 2017 en accès
Commentaire(s) :

89% des parents reconnaissent avoir déjà eu un comportement dangereux au volant en présence de leurs enfants (étude Attitude Prévention). Si les parents se révèlent plus vertueux au volant pendant les vacances, prendre la route en période d’affluence ne s’improvise pas.

Bien préparer son trajet est essentiel sur les routes en ces périodes de grand traffic routier. Pour conduire dans les meilleurs conditions, anticipez votre horaire de départ avec Bison Futé et consultez les prévisions de Météo France : pluie, orages, neige... sont autant d’éléments à prendre en compte avant de prendre la route.

Source : La suite sur le site d’origine...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :