Patrick Jacquot, Président de l’Assurance Mutuelle des Motards, est nommé Membre Titulaire du nouveau Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR)


Bruno LE ROUX, ministre de l’Intérieur, a installé le nouveau Conseil national de la sécurité routière (CNSR).
Présidée pour une durée de trois ans par Yves GOASDOUÉ, député de l’Orne, le CNSR, instance de concertation et de propositions, créée en 2001, est confortée dans son rôle de conseil du gouvernement et voit son indépendance encore renforcée. Le Président de la Mutuelle des Motards, Patrick JACQUOT, vient d’être nommé membre titulaire du nouveau CNSR, composé d’élus, d’associations, d’entreprises et d’administrations.
Interlocuteur permanent des pouvoirs publics, Patrick Jacquot, est désormais membre du Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR) - dont il était Président de la commission « 2-roues et 2-roues motorisés », au titre de la Fédération Française de l’Assurance (FFA).

Suite à la séance plénière du 23 janvier 2017, les travaux du CNSR vont s’articuler autour de 4 commissions :
• Usagers vulnérables,
• Éducation et risque routier professionnel,
• Véhicules, technologies innovantes, infrastructures,
• Conduite et état de santé

A ce jour, les noms des Présidents de ces commissions ne sont pas encore communiqués.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de ESS et société, Enjeux et débats
ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
En savoir plus »