Avec ou sans contrôle technique, la Mutuelle assure

Publié le

Avec ou sans contrôle technique, la Mutuelle assure

À la Mutuelle des Motards, nous continuerons naturellement à vous accompagner que ce soit pour souscrire un contrat ou en cas d’accident.

Le contrôle technique n’est pas une condition d’application de nos garanties, conformément à nos conditions générales et particulières. Avec ou sans contrôle technique, vos garanties ne changent pas.

L’assurance, prévention comprise !

En tant qu’assureur expert, la Mutuelle des Motards est et restera toujours vigilante à tous les sujets de prévention et de sécurité favorisant un usage libre et partagé de la route en deux-trois roues à moteur.

Motards comme vous, nous savons que nous sommes nous-mêmes les premiers acteurs de notre sécurité, y compris concernant celle de notre véhicule et ce, au quotidien.
Cette vigilance nécessaire sur l’état de nos machines, préservons-la et continuons de la transmettre auprès de celles et ceux qui souhaitent partager notre passion.

Source : En savoir plus ?

Autres articles dans cette rubrique

La BD moto militante "Handi Cap’ ou pas Cap’", dispo en version gratuite et numérique

La version numérique de la BD Handi Cap’ ou pas Cap’ a été lancée le samedi 3 décembre, lors de la Journée Internationale des Personnes Handicapées. Depuis, chaque mois nous proposons à tous une nouvelle...

close