Neibo, coopérative belge de services de téléphonie mobile

Publié le 11 septembre 2018 en accès grand public
Commentaire(s) :

Neibo est une coopérative belge offrant des services de téléphonie mobile (abonnements) pour les personnes privées et les professionnels. L’offre de services est en cours de développement et sera déployée début 2019 : devenez coopérateur dès aujourd’hui pour concrétiser ce projet innovant.

Créée par et pour les citoyens, la coopérative est détenue par ses clients et ses partenaires qui décideront des grandes orientations stratégiques que prendra Neibo. La coopérative sera agréée par le CNC (Conseil National de la Coopération). Chaque citoyen ou personne morale, client ou non, peut devenir coopérateur et faire de Neibo un projet le plus collectif possible.

Soucieux de replacer l’économie au service de la société, Neibo reversera ses bénéfices d’une part aux coopérateurs sous forme de ristournes ou de dividendes et d’autre part à des projets contribuant au développement d’une économie et d’une société plus équitables.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 :