Mutuelles : le Gema précise son plan pour la dépendance

Publié le 11 mars 2011 en accès
Commentaire(s) :

Inclure la cotisation dépendance dans celle de la complémentaire santé

Le Groupement des entreprises mutuelles d’assurance (Gema) n’en démord pas. Son idée qui consiste à inclure la cotisation d’assurance dépendance dans celle de la complémentaire santé demeure tout à fait crédible. C’est donc ce positionnement que le syndicat professionnel des mutuelles d’assurances compte bientôt défendre auprès de certains politiques.

A l’appui de sa démarche, Gérard Andreck, président du Gema, fait valoir que, depuis la présentation de cette formule à la fin septembre, un rapport de la mission d’information du Sénat sur la prise en charge de la dépendance et la création du cinquième risque a été remis qui évoque justement la position de l’organisme comme l’une des options envisageables.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :