Logement social : le congrès de l’USH sous le signe de la colère

Publié le 1er octobre 2008 en accès
Commentaire(s) :

Mensonge, désengagement, contrat de confiance rompu… Les reproches ont été nombreux à l’égard du gouvernement lors du congrès de l’Union sociale de l’habitat (USH) qui s’est tenu à Cannes du 23 au 25 septembre.

Le projet de loi « Mobilisation pour le logement » a monopolisé les discussions, alors que le monde du logement social a été l’objet de multiples critiques ces derniers mois, par le rapport Attali pour la libéralisation de la croissance, dans le cadre de la RGPP... « Il faut cesser les mises en cause permanentes des HLM, nous avons besoin de moyens financiers pour construire, pour rénover, dans le contexte de crise que nous connaissons », a réclamé Marie-Noëlle Lienemann, présidente de la Fédération nationale des sociétés coopératives d’HLM. 

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :