Les chômeurs dans l’action le 20 Octobre 2005

Publié le 19 octobre 2005 en accès
Commentaire(s) :

- Pour l’emploi stable !
- Pour l’abrogation des lois anti-chômeurs !
- Pour un revenu décent !
- Une prime de Noël de 500 euros pour tous les chômeurs !

Les négociations concernant la convention UNEDIC débuteront le 8 novembre. Nous savons que les projets du Medef prévoient une nouvelle révision à la baisse des droits des chômeurs. Ceci s’inscrit dans la politique du gouvernement auquel nous demandons d’abroger tous les dispositifs anti-chômeurs récemment décidés.

Dans le prolongement de la journée de mobilisation du 4 octobre, notre Conseil national a décidé d’une journée nationale d’action le 20 octobre 2005 durant laquelle nos comités locaux organiseront des actions devant les ANPE, les ASSEDIC, les chambres patronales, les préfectures..... A l’appui de ces différentes initiatives nous entendons exprimer le ras le bol des chômeurs et leur exigence à être indemnisés correctement dans l’attente de leur retour à l’emploi.

Une délégation se rendra aux ministère du travail à 11h00 afin d’être reçue par Jean-Louis Borloo pour lui exposer nos revendications et connaître les intentions du gouvernement concernant le versement de la prime de Noël.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2005 :