Daniel Havis rempile pour un deuxième mandat à la tête du Gema

Publié le 11 juillet 2006 en accès
Commentaire(s) :

Le Gema est désormais ouvert à toutes les mutuelles et à tous les organismes de l’économie sociale d’assurance, et un groupe de travail est créé pour réfléchir au rapprochement avec la FFSA.

Daniel Havis a donc été réélu président du Gema lors de l’assemblée générale du Gema qui s’est tenue le 4 juillet à Toulon. Gilles Dangeard, PDG de l’AGPM reste vice-président, et Patrick Jacquot, PDG de la Mutuelle des motards, trésorier. Le bureau accueille deux nouveaux membres : Gérard Andreck, qui prend la suite de Jean Simonnet en tant que président de la Macif, et Patrice Forget, directeur général de la GMF. Bernard Bellec, de la Smacl, Roger Belot, de la Maif et Etienne Couturier, de la Maaf sont reconduits en tant que membres du bureau de la commission exécutive.

En savoir plus en allant sur le site d'origine de l'information... Cliquez sur notre partenaire !

---------------------------------------------


Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :