Le Management Force Sud

Publié le 16 décembre 2003 en accès
Commentaire(s) :

un management participatif

Parce que les solutions les meilleures viennent souvent de ceux et celles qui les mettent en œuvre. Parce que chacun et chacune, quelle que soit sa fonction, a une compétence et une sensibilité unique, il est essentiel que la capacité de chacun à être force de proposition et d’innovation puisse être reconnue et valorisée.

une organisation apprenante

La force d’une entreprise et sa valeur sont fondées sur le capital de compétences dont elle dispose. De même, parce que la progression individuelle est à la fois un élément essentiel de motivation et un impératif pour s’adapter et peser sur les évolutions de notre environnement, Force Sud se veut une entreprise apprenante.

Par le développement de la polyvalence, la reconnaissance des compétences à l’œuvre, par un investissement massif dans la formation, Force Sud s’emploie à promouvoir sa propre progression et la progression personnelle de tous ses collaborateurs.

un dialogue social constructif

En instaurant un dialogue social constructif et approfondi, Force Sud peut ainsi répondre aux attentes sociales de ses collaborateurs, les associer aux décisions stratégiques, et faciliter la conduite du changement.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2003 :