Feu vert des députés sur les réseaux de soins

Publié le 4 décembre 2012 en accès
Commentaire(s) :

L’Assemblée nationale a adopté dans la nuit de mercredi 28 à jeudi 29 novembre la proposition de loi sur les réseaux de soins mutualistes, au terme d’âpres débats.

Ce texte permet aux mutuelles de mieux rembourser leurs adhérents lorsqu’ils s’adressent à un professionnel de santé membre d’un réseau mutualiste : une possibilité jusqu’à présent réservée aux seuls assureurs et institutions de prévoyance, rappelle-t-on.

Les députés socialistes, écologistes et radicaux ont voté pour cette proposition de loi, tandis que les élus du Front de gauche se sont abstenus. Les députés des groupes UMP et Rassemblement UMP (RUMP) ainsi que ceux du centre (UDI) ont voté contre.

Source : La suite de l’article par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2004 :