Le Bon Coin, Facebook : les nouveaux sites d’emploi

Publié le 3 décembre 2012 en accès
Commentaire(s) :

Dans le petit monde des sites d’annonces d’emploi, c’est le grand chambardement. De "petits" nouveaux débarquent dans le classement des outils les plus utilisés pour chercher du travail. Parmi eux, des géants comme Le Bon Coin ou Facebook, qui lancent leur puissance de feu dans le marché de l’emploi.

Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?

Et c’est justement le réseau social Linkedin, dont on vient de parler, qui établit ce classement. Enseignante, médecin, écrivain pour les filles. Pilote d’avion, ingénieur ou scientifique pour les garçons. Ce sont les métiers que faisaient rêver les grandes personnes d’aujourd’hui quand elles étaient petites. Seul point commun entre garçons et filles : vétérinaire, qui échoue, quelque soit le sexe, au pied du podium, à la quatrième place.

Source : La suite de l’article par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 :