La Mutualité Française Anjou Mayenne, lauréate de la Médaille de l’Avenir 2015 de l’innovation dans les pratiques de soins et d’accompagnement

Publié le 9 juillet 2015 en accès
Commentaire(s) :

Dans le cadre du Congrès de la Mutualité Française, Dominique Letourneau, président du directoire de la Fondation de l’Avenir et Etienne Caniard, président de la Mutualité Française et président du conseil de surveillance de la Fondation de l’Avenir, ont eu le plaisir de remettre les Médailles de l’Avenir 2015.

Ces récompenses font suite à l’enquête sur la contribution des Services de soins et d’accompagnement mutualistes à la recherche et à l’innovation en santé conduite par la Fondation de l’Avenir en 2014.

La Mutualité Française Anjou Mayenne, présidée par Boris Coterel s’est vu décerner la Médaille de l’Avenir pour l’innovation dans les pratiques de soins et d’accompagnement. En effet, ce groupement s’est particulièrement distingué par le nombre de projets innovants développés sur les cinq dernières années.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 :