Angers, un nouveau fond pour soutenir l’économie sociale et solidaire

Publié le 29 avril 2013 en accès
Commentaire(s) :

L’innovation, ça existe aussi en matière sociale et environnementale. Pour la dynamiser et la valoriser, la ville et l’agglo d’Angers, l’Inter Réseau de l’économie sociale et solidaire en Anjou et une douzaine d’entreprises viennent de lancer un fond de dotation territorial. Les candidats ont jusqu’au 14 juin pour remettre leurs dossiers.

Oséo, crédit impôt, compétitivité, trophée et concours, fonds de développement etc... S’ils n’apportent pas toujours entièrement satisfaction aux chefs d’entreprise, les leviers de soutien à l’innovation économique existent bel et bien et sont nombreux en France. Mais avancer le mot innovation aujourd’hui, c’est encore, spontanément, renvoyer aux nouvelles technologies, à l’électronique, à l’informatique ou, plus localement, au végétal bien plus qu’aux champs de l’économie sociale et solidaire.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 :