La Fédération UNICANCER regrette un budget 2013 en contradiction avec les objectifs du Gouvernement de défense du service public et de lutte contre le cancer

Publié le 4 mars 2013 en accès
Commentaire(s) :

La Fédération française des Centres de lutte contre le cancer (Fédération UNICANCER) tient à exprimer son désaccord face à la baisse de tarifs publiée dans le Journal officiel du 28 février 2013.

La Fédération s’insurge contre le fait que la baisse des tarifs des hôpitaux publics et privés d’intérêt collectif reste plus importante que celle appliquée aux cliniques (-1,19% vs - 0,56%).

Cet écart repose sur des prévisions d’activités différenciées entre secteur et donc compense les pertes de parts de marché des cliniques vers les hôpitaux publics et privés à but non lucratif.

Source : La suite de l’article par ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 :