La FEDER rédige la "Charte étudiante du développement durable"

Publié le 7 mai 2010 en accès
Commentaire(s) :

Le développement durable est actuellement au coeur des préoccupations de la société. Une prise de conscience générale s’est instaurée, mais est-elle présente dans le monde étudiant ?

La FEDER, Fédération des Etudiants de Rouen, diffuse, depuis quelques années, les principes du développement durable et d’écologie du quotidien sur le campus de l’Université de Rouen.

De l’organisation d’une conférence "L’Université au cœur du développement durable !" à l’opération nommée "Nettoie ton campus !" (opération consistant à ramasser un maximum de déchets au sein du campus), la FEDER réussit à sensibiliser de nombreux étudiants au développement durable et à ses enjeux.

Source : La suite de l’article en cliquant ici...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :