L’engagement de Schneider Electric en faveur du développement durable confirmé par deux classements prestigieux

Publié le 24 janvier 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

Le Groupe est classé parmi les 100 entreprises les plus durables au monde par Corporate Knights et figure dans la Liste A du Carbon Disclosure Program (CDP)
Ces classements sont annoncés le jour de l’ouverture du meeting annuel du Forum Economique Mondial à Davos

Schneider Electric le leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, a été distingué deux fois : une très bonne position parmi les 100 entreprises les plus durables du monde, un classement établi par le magazine du capitalisme responsable Corporate Knights, et une place dans la liste A du Carbon Disclosure Project (CDP) pour la neuvième année consécutive. Ces résultats ont été dévoilés lors de la première journée du meeting annuel du Forum Economique Mondial à Davos où le développement durable et la préservation de l’environnement sont les deux grands défis à relever.

Schneider Electric a été reconnue comme l’une des 100 entreprises les plus durables du monde par le magazine Corporate Knights pour la 7éme année consécutive, pointant à la 29ème place, et à la première dans sa catégorie. Plus de 7500 entreprises ont été évaluées via 21 indicateurs relatifs à la gestion des ressources, des collaborateurs, la gestion financière, les revenus générés par des activités éthiques et responsables, et la performance des fournisseurs.

Source : En savoir plus ?


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 :