L’attente qui dérange

Publié le

L'attente qui dérange

Les Enfants de Don Quichotte bousculent le conseil municipal. L’intervention des Don Quichotte a eu lieu alors que le conseil municipal devait délibérer sur le logement social (lire à gauche).

C’est à huis clos, retiré dans la salle des commissions, que le conseil municipal s’est déroulé jeudi. La raison de cette “retraite” : un mouvement entamé dès le début de l’après-midi par le collectif des Don Quichotte. Celui-ci avait rassemblé 200 personnes sur la place du Capitole, à grand renfort de bâches géantes dont les inscriptions prenaient à partie les élus du département, de la ville et de l’agglomération.

Puis, vers 18 heures, une vingtaine de sympathisants du collectif ont brandi une tente dans la salle où siège le conseil municipal, provoquant le départ des élus.

Source : La suite de l’article ...

Autres articles dans cette rubrique

Les politiques du logement sont-elles laissées au privé ?

Dans son discours de politique générale, Gabriel Attal annonçait sa volonté de "déverrouiller" le secteur immobilier. Dans cet élan, le nouveau ministre du Logement a dévoilé lundi sa feuille de route...

Face au silence d’Action Logement, la Fédération nationale des Offices Publics de l’Habitat agit

Devant l’absence persistante de dialogue avec Action Logement et le Gouvernement sur l’application du principe de non-discrimination, la Fédération des Offices Publics de l’Habitat se voit...

close