L’Union de Mutuelles Pavillon Prévoyance rejoint le groupe Harmonie

Publié le 4 mars 2015 en accès
Commentaire(s) :

Lors de son Assemblée Générale, l’Union de mutuelles Pavillon Prévoyance, acteur mutualiste qui regroupe 70 000 adhérents, a décidé d’adhérer à l’Union Harmonie Mutuelles.

L’Union de mutuelles Pavillon Prévoyance adhère à l’Union Harmonie Mutuelles

« La mise en place de l’Accord National Interprofessionnel (ANI), la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés et la redéfinition des critères de gestion de l’Aide à la complémentaire santé doivent générer une recomposition du domaine de la protection sociale. Ce sont là les trois vecteurs principaux qui nous ont incités à rejoindre le Groupe Harmonie, avec lequel nous partageons les mêmes valeurs et les mêmes ambitions. Avec Harmonie Mutuelle, nous souhaitons renforcer nos capacités de fidélisation et notre développement en région Aquitaine », explique Claude Merlet, Président de l’Union de mutuelles Pavillon Prévoyance.

En adhérant à l’Union Harmonie Mutuelles, l’Union de mutuelles Pavillon Prévoyance pourra développer ses services, avec pour objectifs majeurs de consolider des réponses concrètes :
· sur le marché des entreprises,
· en matière d’accès aux soins pour les moins favorisés,
· en matière d’accueil et de prise en compte de la diversité,
· en matière de développement durable.


Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 :