La MNRA et Harmonie Mutuelle unissent leurs moyens

Publié le 22 août 2013 en accès
Commentaire(s) :

Ce vendredi 12 juillet 2013, un nouveau nom dans le monde de la mutualité est officiellement apparu. Il s’agit de l’Union mutualiste pour les artisans et les commerçants, fruit de l’alliance de moyens de la MNRA et d’Harmonie mutuelle. En exclusivité pour l’Argus de l’assurance, Serge Crouin, président de la MNRA et élu président de cette Union, nous explique le but de ce partenariat.

A quoi correspond cette Union ?

C’est une union de livre I de mutuelles. En d’autres termes, c’est une alliance de moyens telle que le code de la mutualité nous le permet. A travers cette union, nous avons voulu joindre les compétences d’un professionnel de la santé à l’expertise d’un spécialiste de la protection sociale et de la retraite. Et preuve de notre implication dans ce partenariat, les deux mutuelles se sont engagées sur une clause d’exclusivité réciproque.

Source : La suite de l’article par ici...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2005 :