Handéo et le cabinet Plénita officialisent leur partenariat

Publié le

Handéo et le cabinet Plénita officialisent leur partenariat

Engagés tous deux dans une démarche d’amélioration de la qualité de vie pour les personnes en situation de handicap et leur famille, l’association Handéo et le cabinet Plénita ont signé le 14 juin dernier à Paris une convention de partenariat. Celle-ci porte notamment sur le déploiement du label Cap’Handéo Services de mobilité.

« Ce qui fait le lien entre le domicile et la vie “ordinaire” dans la cité, c’est évidemment la question de la mobilité » souligne Julien Paynot, directeur général de Handéo. « Par une approche très pragmatique, à savoir la mise en place d’un dispositif qui colle au plus près des besoins et attentes de chacun, Handéo travaille ainsi à l’effectivité des droits des personnes en situation de handicap. » Une démarche qui devrait se concrétiser d’ici la fin de l’année 2016 avec la délivrance des premiers labels.

Autres articles dans cette rubrique

Les services autonomie à nouveau les grands oubliés des mesures d’urgence

Alors que depuis de nombreuses années, les acteurs du secteur médico-social alertent sur les difficultés financières de plus en plus prégnantes pour les structures d’aide à domicile, la ministre,...

close