France Active et Mirova renforcent leur action en soutien aux entreprises solidaires

Publié le 25 juin 2020 en accès grand public
Commentaire(s) :

25 ans de partenariat pour une économie plus durable et plus inclusive

La crise économique que rencontrent aujourd’hui les entreprises solidaires amène France Active et Mirova à renforcer leur partenariat historique, avec notamment un soutien d’1 million d’euros de Mirova au Prêt Relève Solidaire annoncé par France Active le 6 mai dernier, avec la prise en charge par Mirova, le cas échéant, d’une partie des pertes potentielles.

Depuis 25 ans, France Active et Mirova agissent ensemble pour rendre possible le développement des entreprises de l’Economie sociale et solidaire. En mobilisant l’épargne solidaire collectée auprès de citoyens éclairés, ces deux acteurs de la finance engagée permettent à de nombreux entrepreneurs de mettre l’utilité sociale au cœur de leur modèle économique.

Premier actionnaire privé de la société d’investissement de France Active, Mirova participe activement aux solutions d’accompagnement et de financement à destination des entrepreneurs solidaires.

Source : La suite sur le site d’origine...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2004 : Articles de l'année 2003 :