Festival des Solidarités

Publié le :
Publication dédiée :
  • Promotion de l’économie sociale et solidaire

  • 4000 ÉVÉNEMENTS, 5000 ORGANISATEURS, 400 COLLECTIVITÉS DU 16 NOVEMBRE AU 2 DÉCEMBRE
    FESTISOL VOUS EMMÈNE À LA DÉCOUVERTE DE TOUTES LES SOLIDARITÉS PARTOUT EN FRANCE

    Il revient avec ses concerts, ses rencontres, ses repas partagés et ses spectacles faire bouger le monde vers plus de solidarité !

    Du 16 novembre au 2 décembre 2018, Festisol - le Festival des Solidarités - proposera des événements dans toute la France à tous ceux qui souhaitent voir le monde plus près, découvrir des personnes inspirantes et des alternatives solidaires.
    Depuis 20 ans, chaque année en novembre, des milliers de personnes organisent pendant deux semaines des événements conviviaux et engagés pour parler de solidarité et de développement durable, du local à l’international, à l’occasion de cette opération nationale décentralisée.

    Pour les acteurs des solidarités et leurs partenaires, cet ensemble d’événements est ’occasion de faire connaître leurs engagements en faveur d’un monde plus juste et de proposer à chacun et chacune d’agir concrètement pour un plus grand respect des droits humains.

    Source : Informations et inscription


    Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Se connecter
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

     
    A propos de ESS et société, Enjeux et débats
    ESS et Société a pris le relais de feu le site de Ressources Solidaires disparu en décembre 2017. Media social et solidaire dédié à l’économie sociale et solidaire en France et dans le monde, ESS et société permet de comprendre et de s’informer sur l’ESS au travers d’un agenda et d’une revue de presse sur l’économie sociale et solidaire L’information que vous recherchez pour comprendre et débattre sur ce (...)
    En savoir plus »