FReD la démarche RSE originale du Crédit Agricole, Agir en Groupe engagé et responsable

Publié le 15 juin 2012 en accès
Commentaire(s) :

Mener une politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) dynamique et innovante est au cœur du Plan Moyen Terme « Engagement 2014 ». Pour que cet engagement se traduise concrètement sur le terrain, Crédit Agricole S.A. a mis en place une démarche décentralisée originale : FReD.

FReD est une démarche globale de promotion et d’amélioration continue des actions du groupe en matière de RSE. Elle vise à généraliser, dans l’ensemble du groupe Crédit Agricole SA, les pratiques RSE par l’engagement de toutes les entités, tout en laissant à celles-ci le libre arbitre de leurs priorités.
L’objectif : impliquer les entités, stimuler les initiatives, construire les politiques de développement durable du groupe en collaboration avec chaque métier.

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2004 :