Force Femmes, l’atout emploi des séniors

Publié le 24 février 2015 en accès
Commentaire(s) :

Force Femmes vient d’inaugurer une nouvelle antenne à Montpellier et recrute des bénévoles. L’association, qui œuvre pour accompagner les chômeuses de plus de 45 ans vers un retour à l’emploi ou une création d’entreprise, est soutenue activement par le Crédit Agricole du Languedoc.

« Dès que j’ai entendu parler de Force Femmes, j’ai voulu devenir bénévole pour mettre mon expérience professionnelle au service de l’emploi, particulièrement sinistré dans notre région », explique Jacqueline Vidal. C’est ainsi que, sous l’impulsion de cette retraitée des ressources humaines du secteur bancaire, l’antenne montpelliéraine de Force Femmes a pu voir le jour fin 2013.

Source : La suite de l’article...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2004 :