Expo Sciences de Grigny : c’est parti !

Publié le 31 mai 2006 en accès
Commentaire(s) :

Jusqu’au 30 juin 2006, le collège Jean Vilar met les sciences en vedette : un pendule de Foucault, une mini tornade ou encore des illusions d’optique attendent le visiteur de l’Expo Sciences montée par des élèves volontaires et leur professeur de sciences physiques. Venez découvrir une belle tranche de physique, ludique et instructive !

"Remarquable… Passionnant... Bravo et Merci ! " : les élèves du collège Jean Vilar de Grigny et leur professeur de sciences physiques, Éric Durand, avaient toutes les raisons d’être fiers de leur Expo Sciences, lors de son inauguration, ce mardi 23 mai 2006. Une mini tornade, un mur de savon, une tête sans corps, des gyroscopes, un puits sans fond, etc.

Source : La suite de l’article...

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2006 :