ELIENSE lance officiellement son portail SimplyDom

Publié le 4 novembre 2008 en accès
Commentaire(s) :

ELIENSE annonce le lancement officiel de SimplyDom, son nouveau portail entièrement consacré aux services à la personne. SimplyDom simplifie la mise en relation entre les particuliers et les professionnels des services à la personne.

Un nouveau portail pour simplifier la vie à domicile des particuliers

ELIENSE annonce le lancement de son portail SimplyDom, entièrement consacré au secteur des services à la personne.

ELIENSE vous invite à le découvrir à partir du lundi 27 octobre 2008.

Ce nouveau service, qui se présente sous la forme d’un site Web, permet de rapprocher l’offre et la demande de services à la personne.

En se référençant ce portail novateur, les professionnels des services à la personne gagnent en visibilité et en efficacité. En consultant SimplyDom, les particuliers peuvent, en quelques clics, trouver facilement le professionnel qui leur convient.

Une offre de prestations à domicile claire, axée sur 3 grandes familles de services

ELIENSE a souhaité mettre en place un portail accessible au plus grand nombre, tout en proposant une offre de services la plus large possible en toute transparence et indépendance. Dans cette optique, SimplyDom propose aux particuliers un panel totalement gratuit de services à la personne axé sur 3 grandes familles de services :
- Vie quotidienne ;
- Famille ;
- Assistance aux personnes.

Un portail d’informations

Au-delà du principe essentiel de mise en relation, SimplyDom se démarque de ses concurrents grâce à son approche globale. En effet, SimplyDom propose également des informations, des actualités, des communiqués de presse, mais aussi des offres d’emploi etc…

Une nouvelle approche vis-à-vis des professionnels des services à la personne

ELIENSE référence sur son portail un ensemble de professionnels des services à la personne implantés sur le territoire français métropolitain et les Départements d’Outre-Mer.

L’ambition d’ELIENSE est de participer activement au secteur des services à la personne. Pour cela, SimplyDom propose aux professionnels de valoriser leurs compétences et leur savoir-faire.

D’une part, les structures juridiques inscrites sur SimplyDom, que l’on appelle « Organismes agréés » parce qu’elles bénéficient d’un agrément ou d’une autorisation, ont la possibilité de valoriser leur activité. En effet, si elles le souhaitent, elles peuvent diffuser leurs informations et leurs actualités sur SimplyDom, sous forme de communiqués de presse ou de dossier de presse par exemples.

D’autre part, parce que le temps des « petits boulots » est désormais révolu, et que le secteur se professionnalise de plus en plus, un autre type de professionnel peut se référencer sur SimplyDom : ce sont ce que l’on appelle les « Salariés du particulier employeur ». Les personnes souhaitant se faire embaucher directement par un particulier peuvent ainsi également s’inscrire sur SimplyDom.



Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :