Du 2 au 4 novembre, l’Armée du Salut en Congrès, pour réfléchir à sa Mission

Publié le 22 octobre 2012 en accès
Commentaire(s) :

L’an passé, l’Armée du Salut a fêté ses 130 ans d’action en France. Afin de rester toujours en phase avec son temps, elle a fait le choix de se rassembler en Congrès du 2 au 4 novembre 2012 pour réfléchir au sens de sa mission en ce début du 21ème siècle. Ce rassemblement de 3 jours ouvert à tous réunira des salutistes de France et de Belgique.

A travers son réseau de 26 postes d’évangélisation (paroisses), la Congrégation de l’Armée du Salut en France est au service de son prochain et de Dieu. Une mission clairement résumée par le Colonel Massimo Paone, chef de l’Armée du Salut en France et en Belgique : « Notre monde a besoin de missionnaires, d’hommes et de femmes au cœur large et généreux qui continuent d’annoncer, à temps et à contre temps, cette Parole de Dieu qui fait vivre. C’est pour cette raison que ce Congrès est nécessaire pour continuer de travailler à la vigne du Seigneur. »

Source : La suite de l’article...


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2021 : Articles de l'année 2020 : Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2004 :