Coopaname, ou comment pimenter emploi et projets pro…

Publié le 24 août 2016 en accès
Commentaire(s) :

« Pourquoi attendre un emploi qui n’arrive jamais ? » C’est la question que soulève Piments, apportant aussi son lot de réponses et de solutions concrètes… Découvrez l’initiative solidaire de ce nominé aux Trophées Caractères 2015, organisés par le Groupe Solimut Mutuelles de France !

Piments est un exemple criant d’initiative solidaire dans le domaine professionnel : c’est un projet expérimental initié par l’Association d’Éducation Populaire Cap Berriat, la couveuse d’activités grenobloise Paprika, et Coopaname. Celle-ci, fondée en 2004, réunit 750 professionnels qui ont fait le choix de développer leurs propres activités économiques au sein d’une seule et même entreprise coopérative.

Source : Libération du 01/07/2016


Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Articles de la rubrique par année :
La présentation des articles a évolué au gré des années et des avancées techniques du site.
Des éléments peuvent manquer. Merci de votre compréhension.
D'autres articles sont disponibles en cliquant sur les onglets chiffrés.


Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 :