Communiqué de presse du 2 Septembre 2003

Publié le 23 septembre 2003 en accès

Au-delà du rôle social et citoyen des associations, ce qui est en cause relève de l’engagement pris en faveur de publics prioritaires, mais aussi du respect des règles du contrat entre partenaires publics et privés qui s’apprécient.
Les Chambres régionales soutiennent bien sûr les réseaux associatifs de l’Economie sociale ; elles se disent prêtes à saisir les pouvoirs publics de l’urgence qu’il y a de maintenir, voire développer des actions dont notre société ne saurait s’exonérer.

Recommander cet article à une connaissance ? (Par un mail pré-formaté)

{#TITRE,#URL_ARTICLE}

Articles de l'année 2019 : Articles de l'année 2018 : Articles de l'année 2017 : Articles de l'année 2016 : Articles de l'année 2015 : Articles de l'année 2014 : Articles de l'année 2013 : Articles de l'année 2012 : Articles de l'année 2011 : Articles de l'année 2010 : Articles de l'année 2009 : Articles de l'année 2008 : Articles de l'année 2007 : Articles de l'année 2006 : Articles de l'année 2005 : Articles de l'année 2003 :